Il y a des grandes chances que Nadine nous quitte
malgré ses compétences , son dévouement puisqu'elle est en emploi aidé .On pourrait d'ailleurs se demander qui est le plus aidé dans l'histoire . Est ce elle avec 700 euros par mois ou est ce l'école et par conséquent l'état qu'elle sert .
Grâce à elle l'école a une voix qui répond et rassure nos parents . Grâce à Elle , l'école peut avoir un portail qu'elle ouvre plusieurs fois par jour .au nom de la sécurité .
Qui l'ouvrira après? personne étant tous en classe. Le portail restera fermé.. Elle a permis d'assurer une certaine sécurité préconisée mais jamais mise en place faute de financement.
Chaque jour , elle répond avec patience aux demandes croissantes et parfois redondantes de la mairie ,de l'éducation nationale ,du collège etc ..
Elle relance les parents ( demande de participation de papiers) pour que les projets se fassent .

Quand Nadine partira ce sera du lien humain , de la patience et du temps qui nous fera défaut .Notre ECOLE aura perdu beaucoup . Il faudra que les différents organismes et personnes habituées à demander et à demander de plus en plus à l'école
Compte sur eux mêmes et sur leur services administratifs .
Si Nadine part,Elle manquera car nous lui devons beaucoup . Il y a des milliers de Nadine dans les ÉCOLES qui vont manquer.
Et puis quelle reconnaissance , Elle pourra percevoir une indemnité chômage et se vivre chômeuse ce qui est très gratifiant quand on a joué les premiers rôles .